lundi 10 janvier 2011

Chouette salopette





Quand je vois la bouille de fripouille de ma si jolie filleule je ne peux m'empêcher de lui fabriquer pleins de petits vêtements avec mes petites mains!! Comme cette petite salopette doublée en finette bien chaude pour l'hiver!!!
Et comme je ne la vois pas souvent... je fais un stock pour lui offrir tout d'un coup au risque qu'ils soient trop petits! (hum...j'espère que non!)

En attendant je l'embrasse très fort!

3 commentaires:

  1. trop mimi!

    si j'ai des enfants un jour, j'aurai le droit à la même salopepette ???
    bisous
    Aline

    RépondreSupprimer
  2. C'est une obligation pour toi d'avoir des enfants pour que je leur fasse des salopettes!! ou sinon c'est pour toi que je la ferai! éh éh! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Et Moi je pourrais en avoir une aussi???????

    un peu plus grande bien sûr

    bisous Mamie

    RépondreSupprimer